Bienvenue

Bonjour, vous êtes sur le blog de l'ULIS du collège Simone De Beauvoir à Frontignan.

lundi 8 septembre 2014

Tony

Pendant les vacances , à mon anniversaire on est aller avec mes 2 amis Eric beuriot , hugo bellet , et ma cousine ,au cinéma Gaumont Multiplex à la Place de France , voir le film Goodzilla , et aprés on est aller au MacDonald de Odysséum , c'était délicieux et bien . Avec mon père et mon oncle on est aller faire du vélo à Cournonsec , Montbazin , et Poussan , on avait fait 25km . Ave ma grandes soeur et mon grand beau-frère , on est aller manger au restaurant Courtepaille à Montpellier , Près d'arénes , et aprés on est aller à Palavas-les-Flots , voir le feu d'artifice , et aprés le feu d'artifice on est aller à la foire de Palavas , c'était super bien . Aprés on est allé à Paris , on avait pris la voiture on avait mis 9 heures , on a fait l'EuroDisney , La Cathédrale de Notre-Dame-de Paris , Le Panthéon , on a marché au Jardin de Luxembourg , on a vu la Tour Montparnasse en marchant , l'Ecole Militaire aussi , et aprés on sait reposer un peu au Champ de Mars devant la Tour Eiffel , on a fait le Péniche Mouche de la Tour Eiffel jusqu'a la Gare de Lyon , et aprés c'était le dernier voyage , on est aller à Montmartre pour voir la vue de Paris et on était rentrée au Basilique du Sacré Coeur , dans la vue de Montmartre j'avait vu la Tour Montparnasse , Le Panthéon , La Défense , et la Tour Eiffel , on avait marché à la Place du tertre . Et on est aller en Espagne , au Perthus c'était bien :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire