Bienvenue

Bonjour, vous êtes sur le blog de l'ULIS du collège Simone De Beauvoir à Frontignan.

lundi 12 mai 2014

melyssa vidal

Je suis allée à Marvejols dans ma nouvelle école. Je me suis bien intégrée avec les jeunes, les éducateurs et l'internat. 
On a fait plein de choses comme aller voir une exposition de peinture a Mende. On est allé visiter la mairie de marvejols et leur petit théâtre de la ville puis on a traversé les gorges du Tarn et on est allé a Mende. On c'est tous payé un panini au nutella.
Les ateliers se sont bien passés :  l'atelier cuisine on a fait les courses pour préparer les départs du cuisinier et de Alizée. Le cuisinier part à la retraite puis Alizee, elle, a trouvé une autre école.
J'ai fait aussi l'atelier peinture qui m'a beaucoup plus j'ai commencé à mettre de l'enduit de lissage de reboucher les trous que javais sur mon mur puis j'ai poncé aussi puis maintenant,j'ai préparé pour poser ma faïence. 
Le dimanche soir on est allé se promener dans Mende et on a mangé au macdonalds le soir avec Nicolas educateur Rachel Imane Manon Shanna et moi on s'est régalé.
J'ai classe avec Mathieu mon meilleur ami sebastien valentin je me suis fait tout le monde en amis là bas même j'ai déjà des meilleurs amis kassandra et mathieu est angelo.
Je n'aime pas le collège parce que je suis trop grande maintenant puis dans mon école où je vais aller je suis avec des jeunes de mon âge. Il me reprene le dimanche soir je prend le bus à juvignac jusqu'à marvejols puis de marvejols a juvignac pour l'aller
voici un site qui présente l'IMPRO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire