Bienvenue

Bonjour, vous êtes sur le blog de l'ULIS du collège Simone De Beauvoir à Frontignan.

lundi 17 mars 2014

Les vacances d'Hiver avec ma famille

J'ai passé mes vacances à Gigean et aussi à Montpellier , c'etait fin février début mars . On a fait une grande balade en Tramway de Montpellier de la Mosson à Pérols Etang de L'or avec mon oncle Patrick et avec ma grand-mère Huguette. Et le lendemain on est allé à la rivière à Saint-Gély-du-Fesc avec mon oncle et mes 2 cousines Ingrid et Lois. Pendant 4 jours avec mon oncle et moi, on a marché au Peyrou jusqu'au Corum , et moi tout seul , j'ai fait du vélo dans le village de Gigean. Aprés je suis allé chez mon copain Hugo on a joué et dessiné . C'était trop bien ces vacances, j'ai aimé . Tony .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire